IMG_9995.JPG
IMG_9984.JPG

Hello, je suis Elise

Je suis créatrice d’espaces sacrés et de rites de passages, passeuse d’âme, danseuse et poétesse amoureuse de la Vie.

Je suis mère, veilleuse, tisseuse et gardienne et surtout Humaine avant tout.

Je marche chaque jour mon chemin de beauté et de sagesse, créant à chaque pas une Vie pleine de sens et intimement connectée à ce qui vibre et danse dans mon Cœur et mon Corps. M’enivrer d’amour, réveiller la Joie, comprendre et ressentir ce qui anime les êtres humains autour de moi, donner du sens à cette Vie qui foisonne, c'est ça, qui me fait vibrer.

 

Je parle aux arbres, et j'ai tendance à ne plus porter de chaussures. Je manque parfois de mots pour m'exprimer, alors je danse. Un peu fée, parfois rebelle, je porte en moi le Rêve d'un monde poète et respectueux du Vivant. Et j'aspire à le mettre au monde avec Toi.

Mon art-médecine

Je suis passionnée par l'aventure de l’expérience humaine,

et par la multitude de morts et de renaissances que nous traversons dans une seule vie. L'élan d'accompagner les passages et les transitions est venu naturellement à moi il y a 5 ans, alors que je naissais mère pour la deuxième fois.

 

Aujourd'hui, la Nature m'enseigne la magie naturelle et puissante des transformations et la dimension sacrée du "prendre soin". Je suis formée à des pratiques d’accompagnement et de guérison holistiques, et à l'écoute permanente de ce qui est en moi depuis toujours - ces merveilleuses ressources que sont mes mémoires du "prendre soin", des gestes rituels et des rites de passage. 

C'est donc à travers la pratique des rituels, les soins énergétiques, la danse et l'écriture que ma médecine, se fraie un chemin jusqu'à toi, pour ma plus grande joie ! Car, oui,  c'est la joie qui me guide, dans l'élaboration de mes accompagnements.

 

Je pose l’intention que mon travail soit comme une offrande déposée sur ton chemin, une invitation à te replacer au coeur du Vivant et du Sacré pour que tu puisses habiter joyeusement ta Vie.

IMG_0162.JPG
IMG_9995.JPG

J'ai créé JOIA parce que mon âme aspirait à se déployer dans un espace sacré, dans lequel je pourrais t'accueillir, toi, tes proches, ta communauté, le temps d'un jour ou d'un passage.

JOIA me permet d'offrir une multitude de possibilités de transformations à travers les outils et les pratiques qui me sont chères, auxquelles j'ai été formée, ou que j'ai réveillé dans ma bibliothèque intérieure (dans ce que je sais au plus profond de moi ;-)

JOIA, ce sont des rituels, de la danse, du souffle, du prendre soin, du chant, du beau, de la poésie, de la magie, de la célébration, des bras pour consoler, un regard différent sur Toi, du soutien et des encouragements pour Oser être.

Et tellement plus.